CHARLES LECLERC TESTÉ POSITIF AU COVID 19

 

Le pilote Monégasque de la Scuderia Ferrari de Formule 1, Charles Leclerc a été testé positif au Covid-19 et il s’est donc isolé à son domicile en Principauté de Monaco. Charles Leclerc, âgé de 23 ans, ne souffre que de symptômes légers. Naturellement et comme le veut la procédure en vigueur, tous ces cas contacts recensés dernièrement ont été alertés.

 Sur Twitter, Charles Leclerc, a indiqué:

« Je voulais vous dire que j’avais été testé positif au COVID-19, a expliqué Charles Leclerc. Je suis régulièrement testé, conformément aux protocoles de mon équipe. Malheureusement, j’ai appris que j’avais été en contact avec un cas positif et je me suis immédiatement mis à l’isolement, en prévenant tous ceux avec qui j’avais eu un contact. Le test que j’ai fait en conséquence est revenu positif. Je me sens bien et j’ai de légers symptômes. Je resterai à l’isolement chez moi à Monaco, conformément aux règles fixées par les autorités de santé locales. »
Rappelons que plusieurs autres pilotes de Formule 1, ont été touchés par le Coronavirus Covid-19, ces derniers mois, depuis le premier le Mexicain Sergio Pérez lors du British GP à Silverstone. Ensuite le Canadien Lance Stroll, et les Britanniques Lewis Hamilton et Lando Norris, ont également été frappés.
Gilles GAIGNAULT

Photos : FERRARI