RÉMY JULIENNE HOSPITALISÉ AVEC LE COVID

 

 

RALLYE-VAISON – Paul-LACOMBE avec Rémy JULIENNE et Gilles GAIGNAULT  – Photo : Autonewsinfo

 

Notre ami le cascadeur Rémy Julienne est actuellement hospitalisé dans un état sérieux au CHAM de Montargis après avoir contracté le Covid-19.

Àgé de 90 ans – il est né le 17 avril 1930  – Rémy qui a tourné avec les plus grands metteurs en scène et qui vit à Cepoy près de Ferriéres en Gatinais, où nous le visitons régulièrement, se trouve en réanimation depuis la semaine dernière à l’hôpital de Montargis.

Très proche de Rémy, le député LR du Loiret Jean-Pierre Door a donné de ses nouvelles :

«  Rémy se trouve en réanimation depuis le début de la semaine dernière et son état de santé s’est aggravé ces dernières quarante-huit heures »

Rémy Julienne, vit avec sa compagne, à Cepoy, la commune du Loiret où il est né en 1930. Ex-champion de France de moto-cross, père de Michel et Dominique, eux aussi cascadeurs de cinéma, il a tourné dans plusieurs centaines de films, tels Fantomas, le Pacha, la série des Gendarmes, Taxi, sans oublier plusieurs James Bond.

Ces dernières années, Rémy a lutté contre 4 cancers et il nous disait toujours en rigolant : 

Tu vois que je suis solide. Un roc

Souhaitons-lui, vu son grand âge de gagner aussi cette nouvelle bataille, lui qui depuis dix ans, n’a jamais baissé les bras face à la maladie !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : AutoNewsInfo et DR

 

Cascade Sport

About Author

gilles