LE RALLYE NEIGE ET GLACE 2021 PAS ANNULÉ… MAIS AU CAS OU ANNULATION POSSIBLE!

 

Bien sûr, il s’agit de cette saloperie de virus et des errements des préfets et du gouvernement pour y faire face.

Vous aurez remarqué que les dites autorités entretiennent la peur à coups d’interdits et surtout de statistiques affirmant que l’on va du grave à l’effroyable.

Patrick et Viviane Zaniroli savent très bien sur quel pied danser mais savoir ce qu’auront décidé les gouvernants le 14 février prochain est une véritable gageure, un pari!

En fait tout est prêt, les reconnaissances  ont été faites, à Malbuisson en ce moment il ya 50 cm de neige et il fait moins sept, tout va bien.

 

 

La preuve, il y a 80 équipages inscrits.

Les causes d’annulation possibles ?

Il y en plein mais le drame pour le rallye serait celle des fermetures des restaurants et hotels.

Il peut y avoir une interdiction de public au départ au musée de l’Aventure Peugeot de Sochaux, ce serait dommage car toute la ville est là, mais ça resterait faisable.

Le restaurant de l’hôtel ou ceux des pauses de déjeuner, là, il n’y a pas grand chose pour contrer si une décision imbécile était prise dans ce sens.

Ce sont les vacances de février, les plus gros budgets de toutes les stations de ski de France mais ça il y a belle lurette que nos gouvernants, qui ont déjà été incapables de prévoir de vaccination massive  s’empêchent une fois de plus de refuser et d’endetter un peu plus les générations futures, s’en foutent de l’économie.

 

 

En cas d’annulation il y aura deux possibilités :

  • Un remboursement avec 200€ de retenue pour frais déjà engagés.
  • Un report sur une des prochaines épreuves organisées par les Zaniroli ou sur le Neige et Glace 2022

Maintenant l’optimisme ça existe aussi et on a compris que vous ne risquez pas grand-chose si ça foire et beaucoup si ça a lieu…

Jean Louis BERNARDELLI

Photos :  MotoGP

 

Neige et glace

About Author

jeanlouis