NOUVEAU TITRE POUR L’EQUIPE ASTON MARTIN EN F1 QUI DEVIENT ASTON MARTIN COGNIZANT F1 TEAM

 

 

Une icône renaît: Aston Martin revient sur la grille des Grands Prix F1 avec un nouveau sponsor Cognizant, comme partenaire titre. 2021 marque l’aube d’une nouvelle ère pour la légendaire marque Britannique et un nouveau partenaire titre

Et quelle meilleure façon de commencer cette nouvelle ère qu’en accueillant un nouveau partenaire principal, Cognizant, une marque informatique multinationale américaine avec des projets ambitieux pour élargir sa portée mondiale.

L’équipe se nommera Aston Martin Cognizant Formula One Team lorsqu’elle s’alignera sur les grilles de départ de la nouvelle saison.

Dans un sport où la technologie et l’innovation occupent une place centrale, Cognizant jouera un rôle clé, non seulement en tant que sponsor, ni même en tant que fournisseur de services dans les coulisses, mais en tant que véritable partenaire de transformation numérique avec un objectif réel. L’association pluriannuelle apporte une réelle énergie à la nouvelle ère d’Aston Martin en Formule Un avec Cognizant idéalement placé pour doter l’équipe de la meilleure infrastructure informatique et des meilleures solutions logicielles du marché.

En mars, le Team dévoilera sa nouvelle livrée de ses monoplaces au monde entier au siège mondial d’Aston Martin à Gaydon, y compris la présentation de son duo de pilotes, avec le quadruple Champion du monde, l’Allemand Sebastian Vettel et le Canadien Lance Stroll.

 

John ROWBERG

 

F1 Flash Info Monoplaces

About Author

gilles