AU DAKAR, NANI ROMA DOIT CHANGER DE COPILOTE POUR CAUSE DE COVID !

 

 

 

DAKAR 2021 –  NANI ROMA – TEAM BRX

 

Très mauvaise nouvelle pour le partenaire du Français Sébastien Loeb chez BRX, l’ancien double vainqueur du Rallye Dakar (2004 en moto, 2014 en auto), l’Espagnol Nani Roma, lequel doit changer de copilote au sein de l’équipe BRX (Bahreïn Raid Xtreme) à quelques jours du départ de l’épreuve à Jeddah en Arabie Saoudite, Dani Oliveras, ayant été testé positif au Covid-19 !

En effet, Dani Oliveras va être remplacé par le Français Alex Winocq. qui a notamment navigué Guerlain Chicherit.

« Pouvoir courir avec un pilote aussi expérimenté et talentueux que Nani Roma est extrêmement enthousiasmant »

Et il enchaîne et indique :

« C’est vraiment décevant pour Dani de ne pas pouvoir tenir sa place avec le Bahrain Raid Xtreme pour son premier Dakar, mais pour ma part je suis évidemment heureux de rejoindre et épauler Nani et reconnaissant envers l’équipe BRX de m’accueillir. Je m’étais préparais pour disputer ce Dakar depuis un certain temps, mais mes plans précédents n’ont pas abouti comme je l’avais envisagé, alors pouvoir être finalement avec un pilote aussi expérimenté et brillant que Nani est franchement extrêmement passionnant. »

Pour ce qui le concerne Nani Roma a expliqué, lui :

« Je remercie Dani pour son engagement à mes côtés et le soutien dans la préparation du Rallye Dakar, et je suis désolé de ne pas pouvoir mettre en application tout le boulot effectué pour bien nous préparer. « 

Au sujet de son nouveau navigateur, Nani précise :

« Je connais Alex Winocq depuis longtemps, et c’est un spécialiste très expérimenté. Nous sommes donc prêts à entamer ensemble ce Dakar 2021. »

 

Sonja VIETTO RAMUS

Photos : TEAM et ASO

 

 

Dakar Flash Info Rallye-Raid

About Author

gilles