MOTOGP : MIR A RENCONTRÉ MARQUEZ PAR HASARD SUR UN CIRCUIT DE CROSS

MIR FAIT DU CROSS COMME TOUTE LE PADDOCK

 

Mir raconte qu’il  faisait du cross près de Lerida en Catalogne, et qu’il a rencontré Marquez qui était venu assister comme spectateur à l’entraînement de son frère Alex.

 

ALEX ROULE AUSSI MAIS MARC REGARDE

 

On imagine cette image terrible, Marquez, dont la consolidation peut prendre des mois, faire de la marche à pieds (en encore en faisant attention de ne pas se casser la figure) assister aux évolutions de son frère, lui qui adore faire du  cross, du trial ou du vélo…

Il a évidemment parlé avec Mir, qu’il a félicité de son titre, mais il est clair que Marquez traverse une période très dure, psychologiquement très dure.

Est-ce un pronostic ou cela relève t’il du rêve, Mir espère voir Marquez dès les essais de Sepang et au Qatar, que se sont dit les deux pilotes à ce sujet, rien n’a filtré.

 

OH HAPPY TIMES§

Mir a quand même lâché que sa force à lui est la régularité mais qu’il a encore des progrès à faire pour atteindre celle de Marquez.

Et pour finir, la rengaine d’une partie du top cinq cette année, ils veulent battre Marquez, reconnaissant finalement que cette année le paddock n’a pas eu de patron.

Voilà new ou souhaits on ne le saura que dans longtemps, on sait juste que pour l’instant, Marquez broie du noir…

On le ferait à moins !

Jean Louis BERNARDELLI

Photos MotoTV

Moto MotoGP

About Author

jeanlouis