LES FRANÇAIS DUVAL VAUTIER ET BOURDAIS CONFIRMÉS CHEZ JDC MILLER EN IMSA

 

Le Team JDC-Miller Motorsports continuera de faire confiance à son trio de pilotes Français pour la saison d’endurance 2021 du Chalpionnat US de ‘IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Loïc Duval, Tristan Vautier et Sébastien Bourdais rempilent donc avec l’équipe JDC Miller et ils piloteront à nouveau la Cadillac DPi-V.R N°5, aux couleurs de Mustang Sampling Racing.

Loïc Duval qui sort après cinq ans du Championnat Allemand DTM, disputera l’intégralité du Championnat aux côtés de Tristan Vautier qui a couru pour l’équipe à deux reprises cette année. Sébastien Bourdais, à plein temps en 2020,  mais qui a signé pour revenir en Championnat monoplace de l’Indycar avec le Team ‘AJ Foyt, n’épaulera le duo de ses compatriotes, que lors des courses de la Michelin Endurance Cup (24 Heures Daytona- 12 Heures Sebring- Petit Le Mans et Watkns Glen), compte tenu de son calendrier en IndyCar (17 épreuves).

Responsable du JDC-Miller, John Church, patron du JDC-Miller Motorsports, confie :

« C’est formidable de les retrouver toutes les trois pour 2021 »  

Et il enchaîne et ajoute :

« Nous avons connu des hauts et des bas en 2020, mais je pense que nous avons montré, lors de la dernière course de l’année à Sebring, un grand dynamisme et le potentiel que nous avons en tant que groupe et c’est ce, sur quoi nous devons nous appuyer pour 2021. La cohérence avec nos partenaires et notre line-up en est une grande partie. »

 

Peter GRISWOLD

Photos : IMSA -TEAM

 

About Author

gilles