LEWIS HAMILTON DONNE ENFIN DE SES NOUVELLES

 

 

 

Ce mardi 8 décembre 2020, le Champion du monde Lewis Hamilton est enfin sorti de son silence et ce  une semaine, après l’annonce au surlendemain du GP de Bahreïn,  qu’il était positif au Coronavirus !

Le contraignant au forfait dimanche dernier au GP de Sakhir, où son équipe, l’écurie Mercedes l’a remplacé par le pilote réserviste, qui conduit habituellement l’une des Williams- Mercedes, le jeune espoir Britannique George Russell.

Dans une vidéo postée sur Twitter, il donne de ses nouvelles

« Ce fut l’une de mes semaines les plus dures. Je n’ai donné aucune nouvelle car je souhaitais me concentrer sur ma remise sur pied pour essayer d’être dans la voiture ce week-end pour le dernier GP de l’année à Abu Dhabi. Je me suis réveillé ce matin en grande forme et j’ai, pour la première fois, repris l’entraînement. »

Et il ajoute et précise :

Je voulais vous envoyer des ondes positives et vous dire que je vais bien. Merci à toutes et tous pour vos messages et vidéos de soutien. Ils me vont droit au cœur

S’il désire piloter en fin de semaine sa monoplace à l’occasion du dernier Grand Prix de F1 de la saison 2020 sur la piste de Yas Marina a Abu Dhabi, le Champion du monde devra d’abord  dans un premier temps passer un nouveau test PCR négatif

Avant de quitter l’Ile de Bahreïn pour rejoindre l’émirat d’Abu afin d’obtenir l’accord des autorités sanitaires d’Abu Dhabi avant d’être autorisé à rentrer dans la bulle à l’entrée du circuit de Yas Marina!

Et effectuer une quarantaine de deux jours auparavant !


Gilles GAIGNAULT 

Photo: Tweet Hamilton

 

Evenements F1 Monoplaces Sport

About Author

gilles