KUBICA EN PISTE VENDREDI MATIN AVEC ALFA ROMEO AUX 1ers ESSAIS DE BAHREIN

 

 

 

 

L’équipe Alfa Romeo, basée à Hinwill près de Zurich en Suisse, a annoncé ce jeudi 25 novembre que so pilote de réserve, le Polonais Robert Kubica, participerait ce vendredi matin sur le circuit de Sakhir, à la première séance des essais libres du Grand Prix de Bahreïn au volant de la monoplace que plote habituellement le Finlandais Kimi Räikkönen.

 

F1 2020- ALFA ROMEO de ROBERT KUBICA

 

Après avoir déjà roulé cette année dans cette 1ére session des essais libres lors des GP de Styrie, de Hongrie et de Grande-Bretagne, Robert Kubica va pour la quatrième fois de la saison rouler en F1 à l’occasion d’une séance d’essais libres.

 

DTM-2020-NURBURGRING- La BMW ART GP de ROBERT-KUBICA

 

Questionné Kubica qui disputait en 2020, le Championnat DTM avec l’écurie  Française ART GP, indique :

 « Je suis ravi d’être de retour dans la voiture pour la première fois depuis le mois d’août. Cela fait longtemps que je n’ai pas retrouvé l’équipe mais ma saison a été très chargée avec le travail au simulateur de l’usine et mon programme DTM, donc tout est passé très vite. »

Et il précise :

« Maintenant que ma saison en DTM est terminée, je suis impatient de reprendre mon rôle chez Alfa Romeo Racing à plein temps car il y a encore beaucoup à faire et je suis convaincu que mon travail apportera une contribution positive à l’équipe. »

 

John ROWBERG

Photos : TEAMS

F1 Monoplaces

About Author

gilles