FINALE DES MITJET CE WEEK END SUR LE CIRCUIT PAUL RICARD!

 

 

Une épreuve au Castellet en guise de bouquet final pour la saison 2020 de Mitjet International France ce week-end des 21 et 22 novembre.

La saison 2020 de cette série Mitjet International France, connaîtra son épilogue sur le Circuit Varois du Paul Ricard au Castelet avec un nouveau record d’engagés !

Grâce au travail mené par SRO Motorsports Group, promoteur du Championnat de France GT, Mitjet International est en mesure de proposer une finale qui s’annonce très prometteuse sur cette piste du Paul Ricard.

 

MITJET-2020-PAUL-RICARD-Povilas-Jankavicius-en-tête-du-championnat.

 

L’intérêt suscité par le Championnat depuis le début de saison ne se dément pas, comme en témoigne le nombre record d’engagés pour cette cinquième et dernière manche. Pas moins de 25 Mitjet 2L et 35 pilotes s’affronteront sur le tracé Varois (3,8 km), dont quelques nouveaux venus : Team Plantier, Sunset Racing et 1ère Ligne.

La quête du titre 2020 de cette Mitjet International animera les quatre courses au programme ce week-end. Povilas Jankavicius le pilote Arctic Energy, arrive dans le Sud de la France en tête du Championnat mais avec seulement 6 points d’avance sur Sébastien Seveau de l’équipe Generation Stunt.

 

MITJET 2020 Povilas Jankavicius Team Arctic Energy

 

Plusieurs pilotes peuvent encore prétendre au podium du Championnat, même si Fabien Perdu du FP Racing, entend bien le conserver à l’issue du meeting.

Sébastien Loiret du Pole Position 81, est quant à lui en tête du classement Gentleman où la lutte s’annonce aussi intense, notamment face à Frédéric de Brabant du Mirage Racing.

Le Tone et Bruce Jouanny, animateurs incontournables de cette saison, étantt retenus par des tournages de l’émission Top Gear France, ils ne pourront être présents.

Stéphane Roux, directeur général de Mitjet International confie avant :

« Nous sommes vraiment ravis de pouvoir proposer cette finale à notre communauté Mitjet qui ne cesse de s’agrandir. Je remercie SRO de nous permettre une nouvelle fois de courir en support du Championnat de France FFSA GT. Avec 25 Mitjet 2L en piste, cette dernière manche au Castellet s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle !»

 

Florian DEFET

Photos : MITJET

 

MITJET

About Author

gilles