LE SALON RÉTROMOBILE REPORTÉ DE FÉVRIER À JUIN 2021

Le célèbre Salon des belles anciennes d’antan, Retromobile est reporté du 2 au 6 juin prochains.

 

 

En effet pour cause de pandémie du COVID-19, le Salon Rétromobile prévu  initialement du 3 au 7 février prochains, a finalement été décalé de quatre mois et il  se déroulera du 2 au 6 juin prochains. Et comme le veut la tradition toujours au parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris

«Nous avons pris cette décision à l’issue d’une réunion avec l’ensemble des responsables de Comexposium», indique Jean-Sébastien Guichaoua, le directeur de Rétromobile.

Lequel ajoute et précise :

«C’est la meilleure des solutions. À l’approche de l’événement, l’absence de visibilité quant à l’évolution des règles du confinement et des restrictions concernant l’accueil du public dans un lieu fermé faisait courir un trop grand risque!

Seule ombre …. Encore un mot encore pour dire que .. 24€, le ticket d’entrée, cela semble franchement un peu excessif, non !!!

Ajoutons enfin qu’en juin, pas sur qu’avec les beaux jours et des mois de confinement, la grande foule se précipite pour s’enfermer dans le Hall 1, surchauffé, vu l’été!

 

Gilles GAIGNAULT

Photo : Guillaume BEUZIT

 

Salons

About Author

gilles