DANE CAMERON REJOINT OLIVIER PLA SUR L’ACURA DU TEAM MEYER SHANK EN IMSA EN 2021

 

 


IMSA-2020-ACURA-Team-MEYER-SHANK

 

 

Le pilote Français Olivier Pla, enrôlé le 16 octobre dernier par le Team Meyer Shank, pour disputer la saison prochaine, le Championnat d’endurance US de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship 2021, sera épaulé par l’Américain, Dane Cameron pour partager le volant de l’Acura ARX-05 DPi.

Cameron connait parfaitement bien cette Acura, qu’il a piloté ces dernières saisons au sein du Team de Roger Penske et ce depuis 2018, roulant avec le Colombien Juan-Pablo Motoya.

Après avoir piloté les saisons précédentes pour l’écurie Action Express, en compagnie d’Eric Curran, obtenant le titre en 2016

Ajoutons que le Meyer Shank a récupéré l’une des deux Acura que faisait courir l’équipe Penske, qui se retire de l’IMSA, l’autre étant reprise par le Team Wayne Taylor, et que le duo Pla-Cameron, sera renforcé pour les Rolex 24 à Daytona par AJ Allmendinger.

Signalons enfin encore que cette année, le Meyer Shank faisait courir une Acura mais une NSX de la catégorie GTD, avec les Américains, AJ Almendinger, Justin Marks et Trent Hindman et l’Allemand Mario Farnbacher.

 

Peter GRISWOLD

Photos : TEAMS

 

IMSA 2020-Succès pour l’ACURA du Team MEYER SHANK en GTD

 

24 Heures de Daytona Endurance IMSA

About Author

gilles