ANNE HIDALGO VEUT INSTAURER LE STATIONNEMENT PAYANT DES DEUX ROUES A PARIS !

 

 

 

La mairie de Paris veut augmenter de nombreuses taxes pour boucler un budget 2021 à la peine…

 

Parmi la liste des nouvelles taxes souhaitaient par la maire de Paris, nous avons notamment relevé celle concernant le stationnement payant des deux roues !

C’est ce qu’a indiqué l’adjoint (PS) aux Finances de la mairie de Paris, Paul Simondon.

Pour info, sur un budget annuel de quelque 10 milliards, la dette, explose et s’établit à 7,153 milliards d’€ en 2020 après 6,1 milliards d’€ un an plus tôt !!!

Pour boucler son budget pharaonique, l’Hôtel de Ville  de Paris mise en partie sur une reprise importante du tourisme dans la capitale, un doux rêve eu égard à la situation qui ne devrait pas s’améliorer avant plusieurs mois, on évoque au mieux l’été prochain, les frontières étant toujours fermées dans de nombreux pays , lesquels actuellement ne prévoient pas de les rouvrir avant justement l’été prochain….

 

MOTO. 4 Octobre 2018-Enlèvement en chaîne des deux roues devant le mondial de la Moto, porte de Versailles à PARIS. Photo AutoNewsInfo

 

Donc dans le viseur de la maire de Paris, la mise en place d’un stationnement payant des deux roues motorisés.

Laquelle déclare :

« L’utilisation de l’espace public pour stocker un véhicule type deux roues de façon gratuite ne nous semble plus d’actualité »

Chacun appréciera !

Une chose est sure, Anne Hidalgo dans sa campagne avant l’élection au printemps dernier avait… promis, jugé de ne pas augmenter les impôts…

Vœux pieux, un tissu de mensonges !

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : AutoNewsInfo 

 

About Author

gilles