FERNANDO ALONSO EN PISTE A YAS MARINA A ABU DHABI AVEC RENAULT

 

 

 

F1 YAS MARINA 15 Novembre -Fernando ALONSO en piste avec RENAULT –

 

Fernando Alonso poursuit sa préparation en vue de son grand retour en F1 la saison prochaine avec l’écurie Renault, laquelle on le sait sera rebaptisée Alpine.

Déjà en piste il y a une dizaine de jours, les 4 et 5 novembre sur la piste de Sakhir dans l’Ile de Bahreïn pour une séance de roulage, il avait alors parcouru 186 tours, l’ancien double Champion du monde, sacré avec Renault en 2005 et 2006, l’Espagnol a bouclé 190 tours cette fois du circuit de Yas Marina à Abu Dhabi, au volant d’une RS18.

 

fernando alonso en piste sur le tracécde SAKIR dans l’Il de BAHREIN

Ce dimanche 15 et aujourd’hui lundi 16 novembre 2020,  ‘Nando’ a poursuivi sa remise en condition au volant d’une monoplace de GP

Fernando Alonso a couvert 74 tours dimanche et 116 ce jour, pour un total de 190 tours, l’équivalent de trois Grands Prix d’Abu Dhabi.

 

F1 YAS MARINA 15 Novembre -Fernando ALONSO en piste avec RENAULT

 

Invité à commenter ce roulage, il indique :

 « C’était génial de reprendre place à bord de la voiture, de ressentir à nouveau la vitesse d’une F1. On en a profité pour réviser certaines procédures avec l’équipe et j’ai apprécié chacun de mes tours. Je suis vraiment très impatient de reprendre les courses, l’année prochaine, et en attendant je vais soutenir l’équipe sur les dernières courses. »

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : RENAULT et CIRCUITS

 

Evenements F1 Flash Info Monoplaces Personnalités

About Author

gilles