LE TEAM WILLIAMS CONFIRME GEORGE RUSSELL ET NICHOLAS LATIFI POUR LA SAISON 2021

 

 

 

Bonne nouvelle, George Russell et Nicholas Latifi sont confirmés chez Williams en 2021!

 

F1 2021- RUSSELL et LATIFI-RESIGNENT avec le Team WILLIAMS

 

Le Team Williams l’a annoncé ce vendredi 30 octobre 2020, indiquant que le Britannique George Russell – solidement épaulé par… Mercedes – et le Canadien Nicholas Latifi, dont le père, le milliardaire Canadien, est l’un des soutiens de l’équipe de Growe, seraient toujours les deux pilotes titulaires en 2021.

La nouvelle a été dévoilée par Simon Roberts, le nouveau team principal de l’équipe Williams, ce vendredi dans le paddock du circuit d’ Imola, où se déroule ce week-end le GP d’Emilie –Romagne.

« Notre objectif a toujours été de continuer avec nos deux pilotes, dont nous sommes satisfaits, et c’est ce que nous allons faire. Ils ont un contrat avec nous et rien ne changera la saison prochaine. »

Cette révélation coup donc court aux spéculations et aux rumeurs qui laissaient supposer l’arrivée possible du Mexicain Sergio Perez qui quitte Racing Point et du pigiste dans cette équipe cette saison, l’Allemand Nico Hülkrnberg

Le Mexicain, remplacé chez Racing Point par le pilote de la Scuderia Ferrari Sebastian Vettel, est solidement aidé financièrement par Carlos Slim, son compatriote l’une des plus grosses fortunes au monde, et qui cherche un baqueT pour lA saison 2021 …

Du coup, Pérez doit maintenznt viser l’un de deux baquets chez Haas, Team qui se sépare de ses deux pilotes, Romain Grosjean et Kevin Magnussen

Mais les rumeurs l’annoncent aussi possiblement chez Red Bull, dont les dirigeants ne semblent pas devoir vouloir conserver le Thaïlandais Alex Albon, lequel comme tant d’autres avant lui (Bourdais-Speed-Alguarsuari-Buemi-Hartley-Vergne-Kvyat et Gasly) ont tous été virés….

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : TEAM

F1 Flash Info Monoplaces

About Author

gilles