LE PARTENARIAT ALFA ROMEO-SAUBER SE POURSUIVRA EN 2021

 

 

 

L’association entre Alfa Romeo et Sauber, sera toujours d’actualité en 2021.

 

F1 2020 CATALUNYA 19 fevrier Présentation des pilotes ALFA ROMEO GIOVINAZZI et RÄIKKONEN

 

Le constructeur Italien et l’équipe Suisse créée à Hinwill prés de Zurich par Peter Sauber seront toujours associés la saison prochaine en Formule 1, l’annonce en a été faite par Sauber Motorsport ce jeudi 29 octobre 2020.

Précisons qu’actuellement l’écurie Alfa Roméo-Sauber occupe la huitième place au classement gébéral provisoire des Constructeurs, totalisant 5 petits points.

 

F1 2020 CATALUNYA 19 février Présentation des pilotes ALFA ROMEO GIOVINAZZI et RÄIKKONEN. KUBICA et Tatiana CALDERON

 

Le Français Frédéric Vasseur, Team Principal d’Alfa Romeo Racing et à la tête de Sauber Motorsport, indique :

« Avec Sauber, Alfa Romeo a trouvé un partenaire engagé et performant à qui elle pouvait confier sa marque, nous sommes donc honorés de porter l’héritage et le passé riche en victoires d’Alfa Romeo en notre nom Sauber. Les deux parties ont toujours souhaité que cette relation porte ses fruits à long terme, nous avons posé des bases solides au cours des trois dernières saisons et nous visons désormais à récolter les fruits de ce partenariat en 2021 et au-delà. »

Précisons enfin que ce week-end à l’occasion du Grand Prix d’Émilie-Romagne qui se tient sur le circuit Enzo ert Dino Ferrari d’Imola, les deux monoplaces du Finlandais Kimi Räikkönen et de l’Italien Antonio Giovinazzi rouleront avec une ‘livrée spéciale’ destinée à honorer les 110 ans d’Alfa Romeo !

 

Peter SOWL

Photos : TEAM et PIRELLI

Evenements F1 Flash Info Monoplaces Sport

About Author

gilles