MARC MARQUEZ NE ROULERA PAS CETTE ANNÉE EN MOTO GP !

MARQUEZ SE PLAINT DE SON BRAS OPÉRÉ APRÈS SA CHUTE A JEREZ(PHOTO CI-DESSUS)

 

En fait c’est Bradl, son remplaçant qui a vendu la mèche à nos confrères anglais.

Honda l’avait officiellement informé la veille qu’il roulerait toute la saison jusqu’à Portimao, la conclusion est simple, Marquez ne reviendra pas cette année.

Drôle parce que Bradl ne savait pas s’il pouvait divulguer l’info, en principe il y a un com officiel, un boss japonais du team HCR et Puig, le team manager pour annoncer ce genre d’info très importante.

Bon, on s’en doutait, le frère de Marquez a dit en conf de presse qu’il en avait marre qu’on lui pose des questions sur son frère, il n’acceptait plus que de parler de lui.

Quant à Puig, ses explications sur l’état de Marc Marquez étaient tellement ampoulées qu’elles sentaient une volonté de cacher la réalité à un kilomètre !

Nos confrères italiens de Sky en remettent une couche, en ce moment Marquez se plaindrait de difficultés dans le bras droit, celui qui a été opéré, ce qui fait réfléchir ses médecins à la possibilité d’une troisième opération, info largement diffusée il y a une semaine mais qui se confirme.

Bon, nous avons cette année un championnat d’une folie absolue, peut-être en effet du à l’absence de Marquez, mais on voit l’éclosion de vrais talents.

Ce qui fait penser aussi que le MotoGP change vraiment, cette fin de saison, Dovizioso, Crutchlow et Rabat devront se trouver un autre guidon, il ya vraiment de la casse dans les effectifs, y compris chez les stars.

Aprilia aura besoin de Dovi, soit comme testeur soit pour remplacer Iannone à qui la FIM a fait perdre une année de la façon la plus odieuse, qui ne fait plus débat, les scientifiques ont montré que la prise de drogue n’avait eu lieu qu’une fois mais le TAS ne juge pas sur pièce, il juge d‘après ses protocoles ! (Procès bassement stalinien ou digne de la Cour Spéciale de Justice instituée par Vichy).

En plus, Rossi partira peut-être fin 2021 pour monter son team, on ne va pas s’y retrouver sur les grilles de départ !

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : MotoGP

 

Moto MotoGP Sport

About Author

jeanlouis