DS TECHEETAH ET ANTONIO FELIX DA COSTA ONT CÉLÉBRÉ LEURS TITRES AVEC UN ROADSHOW AU CŒUR DE LISBONNE

 

 

FORMULE-E-2020-ROAD-SHOW- LISBONNE DS-ANTONIO-FELIX DA COSTA LE 18 OCTOBRE

Champion de Formule E avec DS TECHEETAH, António Félix da Costa était de retour ce samedi matin 17 octobre 2020, avec sa DS E-TENSE FE20. Pour célébrer les titres Teams et Pilotes remportés lors de la dernière saison de Formule E, António Félix da Costa a conduit la célèbre livrée « or et noire » au cœur de la capitale Portugaise
·

 

Ce roadshow était l’occasion unique de voir la DS E-TENSE FE20 qui a brillé tout au long de la saison 6 du Championnat des monoplaces de la Formula E
·Double Champion de Formule E pour la seconde année consécutive, la marque DS Automobiles s’est engagée dans la discipline pour accélérer le développement de ses véhicules électriques

 

FORMULE-E-2020-ROAD-SHOW-LISBONNE-DS-ANTONIO FELIX DA COASTA, LE 18 OCTOBRE

 

DS Automobiles a donc célébré ce samedi matin à Lisbonne son Champion de Formule E , António Félix da Costa, avec un roadshow exceptionnel. Un événement sans précédent dans un contexte où la mobilité électrique joue un rôle majeur.

Durant la matinée, la DS E-TENSE FE20 a parcouru les plus célèbres quartiers de la ville en passant notamment par le Musée National des Carrosses, la place du commerce, la place du marquis de Pombal ou bien encore l’avenue de la liberté.

Organisé dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur, ce roadshow de 20km a conquis les fans et les habitants de la capitale Portugaise !

 

FORMULE-E-2020-ROAD-SHOW-LISBONNE-DS-ANTONIO-FELIX DA COSTA LE 18 OCTOBRE

À PROPOS DE DS TECHEETAH

 

L’équipe Chinoise TECHEETAH est engagée en Championnat de Formula E. L’équipe appartient à SECA Shanghai Limited.

Avec cette équipe, l’autre pilote de l’équipe, le Français  Jean-Éric Vergne a conquis le titre des pilotes 2017/2018. Grâce à l’apport d’André Lotterer, l’équipe a également décroché la deuxième place du classement Team de la Formula E.

Pour la saison 2018/2019 du Championnat Formula E, TECHEETAH s’est associé à DS Automobiles pour devenir DS TECHEETAH.

Le 14 juillet 2019, DS TECHEETAH a remporté le titre « Teams » de la 5ème saison du Championnat Formula E  ainsi que le titre « pilote » avec Jean-Eric Vergne.

En août dernier, DS TECHEETAH a, à nouveau, remporté le titre « Teams » de la 6ème saison du Championnat Formula E ainsi que le titre « pilote » avec son pilote Portugais, Antonio Felix Da Costa.

 

Alfredo SORIA

Photos : TEAM

FORMULE-E-2020-ROAD-SHOW-LISBONNE-DS-ANTONIO-FELIX DA COSTA, LE 18 OCTOBRE

 

Evenements Flash Info Formule E Monoplaces

About Author

gilles