BENOIT TRELUYER REMPLACE DUVAL A ZOLDER EN DTM, LOÏC ROULANT AU PETIT LE MANS EN IMSA AUX USA

 

 

DTM 2019 L’AUDI de LOÏC DUVAL

 

Loïc Duval devant participer le week-end prochain sur le circuit d’Atlanta à Braselton, à l’épreuve du Petit Le Mans en championnat d’endurance Américain de l’IMSA. où il doit faire équipe avec ses compatriotes, Sébastien Bourdais et Tristan Vautier au volant de la Cadillac DPi-V.R du Team JDC-Miller Motorsports, ne pourra donc pas rouler dans la seconde course, du Championnat Allemand DTM.

 


IMSA-2020-DAYTONA-La CADILLAC du JDC-MILLER.

 

La 1ére s’étant déroulée le week-end dernier, laquelle épreuve est, elle aussi prévue sur le circuit Limbourgeois de Zolder, aux mêmes dates, en fin de semaine.

Pour piloter son Audi RS5 DTM, de l’équipe Phoenix, Dieter Gass, le directeur d’Audi Motorsport, a fait appel à un pilote maison naturellement, son compatriote Benoît Tréluyer. Lequel va découvrir le pilotage rugueux de cette série DTM.

 

DTM SUPER GT 2019 – FUJI SPEEDWAY – L’AUDI du Team WRT Hitotsuyama Team Audi Sport de BENOIT TRELUYER

 

Rappelons tout de même que l’an dernier, l’ancien triple vainqueur des 24 Heures du Mans, avait participé au Japon, du 21 au 24 novembre 2019, à l’épreuve unifiée DTM-SuperGT, dénommée Dream Race, organisée sur le Fuji Speedway, au volant d’une Audi de la structure Belge WRT de Vincent Vosse, en partenariat avec le Team local Hitotsuyama Team Audi Sport et que dirigeait Thierry Tassin, aux côtés de trois autres pilotes Audi, spécialistes du DTM, les deux Allemands René Rast et Mike ‘Rocky’ Rockenfeller et un autre Français Loïc Duval.

Benoit s’était classé 6éme et 10éme des deux manches, remportée d’abord par la Lexus LC500 du Néo-Zélandais, Nick Cassidy, puis par la Honda NSX de l’Indien Narai Karthikeyan.

 

Peter SOWL

Photos : AUDI et IMSA

 

DTM SUPER GT  DREAM RACE –  FUJI SPEEDWAY -L’AUDI de BENOIT TRELUYER

 

 

DTM Petit Le MANS Tourisme

About Author

gilles