A PROPOS DES ÉLECTIONS… LA FFSA VOUS MENT !

.

 

 

Nicolas Deschaux: déjà un premier mensonge…

A peine réélu, Nicolas Deschaux FFSA manipule les licenciés,!

 

Après s’être fait réélire en violation des statuts de sa fédération au cours de l’assemblée générale irrégulièrement convoquée ce jour, Nicolas Deschaux tente à nouveau de travestir la vérité et de manipuler les licenciés de la FFSA, les associations sportives et l’opinion publique en prétendant que sa liste a obtenu 100% des suffrages contre 0% à celle de Bernard Darniche.

Il s’agit à nouveau d’un mensonge éhonté: comme le prouve le document joint en pièce jointe et publie sur notre site ce mercredi matin 7 octobre par le collectif « Pour une Nouvelle FFSA » et indiquant qu’elle avait retiré sa liste, refusant de se prêter à un simulacre d’élection bafouant les statuts et les valeurs sportives de la FFSA, laissant seule en lice la liste de Nicolas Deschaux.

Ce texte a été communiqué le 6 octobre aux membres de l’assemblée générale, ainsi qu’à Mme Annie Delabre, assistante personnelle du président à la FFSA.

Nicolas Deschaux et les membres de l’assemblée générale étaient donc parfaitement informés lors du scrutin de l’existence d’une seule liste soumise à leur vote, la leur !

Le communiqué mensonger de la FFSA publié ce mercredi soir faisant état d’une réélection d’un dictateur à la ´Ceaucescu élu à 100 pour 100, viendra donc se rajouter à la liste déjà longue des pièces fournies au Tribunal Judiciaire dans le cadre de l’assignation en annulation de l’assemblée générale et de la destitution de Nicolas Deschaux déposée suite à ces procédures irrégulières

 

POUR UNE NOUVELLE FFSA

Photo Gilles VITRY

NOTRE ARTICLE PRÉCISANT RETRAIT LISTE DARNICHE

LA ´NOUVELLE FFSA A RETIRÉ SA LISTE…POUR DES ÉLECTIONS ILLÉGALES

 

 

 

Evenements FFSA Sport

About Author

gilles