LE BAR/JERRYCAN STEVE MCQUEEN, OBJET TOTALEMENT ORIGINAL !

 

 

Bon c’est sûr que dans un intérieur cossu bourgeois façon « Art Nouveau » ça ne sera peut-être pas l’idéal, encore qu’aujourd’hui le mélange des genres soit devenu un classique dans la déco.

 

 

C’est donc un jerrycan, qui fait la taille d’un jerrycan, le moto s’écrit avec un Y ou un I, on le pose par terre ou sur un meuble, c’est un vrai bar avec les bouteilles, les verres, le tire bouchon etc…

On peut aussi l’accrocher au mur comme décoration, le dessin est original et unique. Hauteur 45 cm, largeur 35 cm, profondeur 16 cm.

 

 

Quant à la vedette qui figure sur le jerrycan, l’inoubliable Steve McQueen, entre la course auto (Film Le Mans, Film Bullitt), la moto (On any Sunday avec son pote Malcolm Smith, il a aussi couru les ISDE, International Six Days Enduro, il a joué un rôle culte dans un nombre incalculable de films (Papillon ou encore  Les sept Mercenaires pour ceux qui vénèrent le western, La grande évasion, l’Affaire Thomas Crown) bref si le cinéma américain doit avoir un héros il est largement podium.

Et quelle gueule !

 

Infos natoutain@free.fr

www.natachatoutain.com

Tel : 06 11 27 86 22

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : Artiste

 

 

 

 

Life Style

About Author

jeanlouis