UN SUPERBE PLATEAU EN MITJET A MAGNY COURS

 

 

 

 

La saison 2020 de la série ‘Mitjet International’ se poursuit ce week-end sur le Circuit de Nevers Magny-Cours, en marge des épreuves de l’Ultimate Cup Series. Le célèbre tracé Nivernais, bien connu pour avoir accueilli la Formule 1, est le théâtre de la troisième manche du Championnat 2020.

 

 

Ce troisième rendez-vous de la saison fait le plein en termes d’engagés avec un magnifique plateau composé de 16 Mitjet 2L.

Quelques nouveaux venus viennent se mesurer aux habitués. François Buisson et Jean-François Germain se partageront le volant de la Mitjet 2L N° 21 de FJF Racing tandis que José Rocha épaulera Romain Iannetta sur la Mitjet 2L N°1 de Team Spirit Event.

La bataille pour le Championnat reprendra de plus belle entre les différents protagonistes, à commencer par les deux premiers au classement provisoire.

Avec cinq victoires en huit courses, Povilas Jankavicius d’Arctic Energy, arrive dans la Niévre, en tant que leader du Championnat mais avec seulement … deux petites longueurs d’avance sur Sébastien Seveau de l’équipe Génération Stunt, victorieux à trois reprises.

Fabien Perdu du FP Racing, est en quête de sa première victoire et sera également à suivre de près.

La lutte dans la catégorie ‘Gentleman Drivers’ s’annonce somptueuse. Auteur de trois victoires à Dijon-Prenois, Sébastien Loiret du Pole Position 81, devra s’employer pour faire face à ses concurrents.

Le Tone ne cesse de monter en puissance et fera tout pour grimper sur la plus haute marche du podium dans la Nièvre.

Huit Mitjet SuperTourisme seront par ailleurs en lice dans la catégorie ‘Challenge GT Sprint’ de l’Ultimate Cup Series.

 

MITJET 2020 DIJON – Stéphane ROUX – Photo Hugues LAROCHE

 

Stéphane Roux, directeur général de Mitjet International, nous confie :

« C’est une belle satisfaction de voir le plateau grandir petit à petit, et ce n’est que le début ! Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux venus cette année au sein du village Mitjet. Le compétition sera au rendez-vous ici sur le Circuit de Nevers Magny-Cours. La lutte sera intense pour le classement général, mais aussi dans la catégorie Gentleman Driver.»

 

Florian DEFET

Photos : Hugues LAROCHE

Endurance MITJET

About Author

gilles