‘ÉPOQU’AUTO’ MAINTIENT SON ÉDITION 2020, DU 6 AU 8 NOVEMBRE.

 

 

 

Dans le cadre du contexte actuel et suite à de nombreuses sollicitations, le ‘Club des 3A’ souhaite rassurer ses Exposants et ses fidèles Visiteurs, en assurant le maintien de la 42ème édition du très réputé  Salon ÉPOQU’AUTO, lequel se tiendra au Palais Eurexpo de Lyon-Chassieu, les 6 – 7 – 8 novembre prochain.

Alain Guillaume et Claude Passot, Co-Commissaires Généraux, nous expliquent :

« Cette année comme depuis 42 ans, ÉPOQU’AUTO aura lieu en novembre, du 6 au 8. Mais comme le Salon accueille chaque année près de 70.000 visiteurs, il n’est pas exclu que de nouvelles consignes en matière d’organisation soient imposées par la Préfecture du Rhône, si elle autorise le maintien du Salon. Il nous faudra donc déployer de nouveaux moyens pour contrôler les flux et sensibiliser les visiteurs, les exposants et les bénévoles au respect des gestes barrières. »

Plus que jamais, le ‘Club des 3A’ souhaite mettre en avant le patrimoine des véhicules de collection et ainsi offrir aux visiteurs un moment de partage autour de cette passion commune, tout en imposant des règles sanitaires strictes.

 

70.000 M² DE PASSION

ÉPOQUAUTO-2018- Le stand AUTO-DIVA de Gérard GAMAND, avec les GRAC des années 70

 

Rappelons que pour cette année 2020, SIMCA sera à l’honneur, avec l’exposition de 50 véhicules qui retraceront la légende de cette marque populaire.

D’autre part, un plateau fera la part belle à la marque de prestige BENTLEY qui a brillé sur les routes et sur les circuits.

Enfin, et pour la première fois dans l’histoire d’ÉPOQU’AUTO, des atypiques ‘TRICYCLE-CARS’ seront également de la partie pour la plus importante concentration dans un Salon.

Mais cette année ÉPOQU’AUTO, nous offrira aussi bien d’autres thèmes !

La ‘Fondation Berliet’, le plateau des Véhicules Utilitaires, le plateau Motos, Autodiva, Youngitmers et la traditionnelle Vente aux Enchères prévue elle, le dimanche 8 novembre à 14 h 00.

En 2020, au total près de 800 exposants (marchands, artistes, clubs de marque, animations etc.) prendront place sur une surface de 70.000 m².

Terminons en rappelant que chaque année, ce Salon ÉPOQU’AUTO, demeure un ÉVÉNEMENT, que les plus fidèles, n’hésitent jamais à dénommer le… ‘RÉTROMOBILE’ de la belle Province Française !

 

François LEROUX

Photos : ÉPOQU’AUTO

 

 

Evenements Flash Info Salons

About Author

gilles