APRÈS PEREZ… LE JEUNE FRANÇAIS GABRIEL AUBRY TESTÉ POSITIF !

 

 

 

 

Après le pilote de Formule 1, le Mexicain Sergio Perez infecté par le Coronavirus COVID -19, et de ce fait empêché et interdit de participer aux deux derniers GP. en Grande Bretagne, on apprend que le jeune espoir Français, Gabriel Aubry, qui participe lui aux épreuves d’Endurance, a été à son tour, testé positif au virus.

Et ce à la veille de la reprise de la Saison du Mondial d’Endurance WEC., qui redémarre ce week-end en Belgique avec les 6 Heures de Spa, après six mois d’interruption !

Gabriel Aubry, pilote l’une des voitures, la N°37 de l’écurie Chinoise du Jackie Chang dont la partie logistique est assurée par les Britanniques du Jota Sport.

Pour respecter les instructions de la FIA. et le protocole sanitaire instauré, Gabriel Aubry et toutes les personnes avec lesquelles il s’est trouvé en contact au sein de son Team, sans oublier ceux de l’équipe Portugaise Algarve Pro Racing, écurie avec laquelle Gabriel  Aubry a roulé il y a quelques jours en ELMS. (European Le Mans Series), se sont volontairement placé en quarantaine, en attendant les résultats du deuxième test effectué par Gabriel Aubry, ce mercredi 12 août.

 

François LEROUX

Photo : TEAM

 

Endurance Evenements FIA WEC Flash Info

About Author

gilles