MONDIAL SUPERBIKE WSBK. 2020 : EN SUPERSPORT 600, DEUX COURSES PAR WEEK END.

 

 

CHRISTOPHE GUYOT ET SA BANDE YAMAHA GMT 94

 

En évoquant la reprise du Mondial de Superbike WSBK ce week end à Jerez dans ces colonnes, j’ai évidemment parlé des espoirs français mais oublié le principal, qui figure sur un ‘com’ de dernière minute de Christophe Guyot, le Boss de GMT94 Yamaha.

Il n’y a plus une seule course de SSP 600 par weekend mais deux !

Cela dit? je ne dois pas être le seul à avoir écrit ce genre d’ineptie, vu que la veille de l’épreuve de Jerez? Christophe, le patron lui-même, s’est mis au clavier pour nous en informer.

Grand bien à lui, en plus son team n’est pas mal placé (on rappelle qu’avant la ‘taule’ mondiale imposée par les médecins le WSBK. avait déjà couru)

 

CHRISTOPHE GUYOT

 

Voici ce que le ptron de l’équipe GMT 94, annonce:

« Après un podium pour Jules Cluzel, et une 4ème position de Corentin Perolari sur le Circuit de Phillip Island (Australie) en février dernier, le Championnat du Monde Supersport reprend ce week-end sur le Circuit de Jerez (Espagne).

Nouveauté 2020 : deux courses par week-end sont au programme pour la catégorie Supersport. La première débutera ce samedi à 15 h 15, le départ de la seconde manche sera donné dimanche à 12 h 30. Actuellement en tête du Championnat du Monde au classement des équipes, le GMT94 visera de nouveau le podium. L’intégralité des essais et des courses sont à suivre en live sur Eurosport 2. »

Voilà, Christophe Guyot s’est rendu compte que la ‘com’ du WSBK. et de ses courses support est carrément à ‘ch »….

À titre d’exemple, j’ai fait intervenir les plus grands Patrons des Teams auprès de la Dorna pour qu’il en soit autrement, on m’a très gentiment écrit, pas dans ces termes bien sûr, d’aller me faire voir.

En conséquence, Guyot fait de la ‘com’ directe, on le remercie, les ‘roupilleurs’ du Superbike WSBK.’ vont un jour s’apercevoir que les infos, surtout sur des circuits vides DE SPECTATEURS, c’est vital ! Et des photos.

 

LE STAND EST PRÊT !

 

Merci Christophe et ‘merde’ pour ton team à Jerez…

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : TEAM GMT 94

 

 

 

Moto Sport Superbike

About Author

jeanlouis