‘RACING POINT’ CONFIRME BIEN LE FORFAIT DE SERGIO PEREZ POUR LE BRITISH GP. CE WEEK END À SILVERSTONE.

 

 

Sergio Perez, et comme le laissaient supposer les rumeurs dans le paddock de Silversone ce jeudi, ratera bien le week-end du Grand Prix de Grande-Bretagne !

 

F1 2020 RED BULL RING – La RACING POINT de SERGIO PEREZ

 

Suite à l’annonce que Sergio avait été testé positif au Coronavirus COVID-19, avant de rejoindre le Circuit de Silverstone, où se dispute en cette fin de semaine, le Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, quatrième épreuve du Calendrier des GP. 2020 complètement remanié, l’équipe Racing Point. annonce avec regret qu’il ne pourra pas participer à la course de ce week-end.

Sergio est physiquement bien et de bonne humeur, mais il continuera à s’auto-isoler sous les directives des autorités de santé publique compétentes, la sécurité étant la priorité ultime pour l’équipe, la F1 et le sport.

Toute l’équipe Racing Point déclare qu’elle souhaite bonne chance à Sergio et a hâte de le retrouver bientôt dans le cockpit de sa monoplace RP20.

Pour le remplacer, les rumeurs indiquaient ce jeudi soir, qu’après avoir envisagé faire appel à l’un des pilotes de réserve du motoriste Mercedes, partenaire de l’équipe Racing Point, le Belge Stoffel Vandoorne, ou l’autre Mexicain et compatriote de Pérez, Esteban Guttierez, ce serait finalement et comme l’indiquait plus tôt dans notre précédent sujet, AutoNewsInfo, l’ancien pilote Renault, l’Allemand Nico Hülkenberg qui serait choisi et retenu !

L’identité du second pilote Racing Point sera donc dévoilé ce vendredi matin avant la 1ère séance des essais libres.

 

John ROWBERG

Photos : TEAM

 

 

Evenements F1 Flash Info Monoplaces Personnalités

About Author

gilles