HUIS CLOS… PAS DE PUBLIC À MONZA POUR LE GRAND PRIX D’ITALIE DE F1. 2020 !

 

 

 

Pas de Public à Monza pour la F1 !

Ce n’est vraiment pas une surprise…

 Mais une catastrophe pour les dizaines de milliers de ‘tifosi’…

 

F1 2020- SUR LE CIRCUIT DE MONZA, LES PORTES RESTENT CLOSES ! GP. À… HUIS CLOS.

 

Le Grand Prix d’Italie de Formule 1 2020 qui doit se dérouler sur l’Autodromo Nazionale di Monza du 4 au 6 septembre prochain,  se disputera en effet à huis clos, c’est-à-dire sans spectateurs.

Les billets déjà achetés seront remboursés pour la valeur totale du prix nominal payé.

Dans les prochaines heures, tous les acheteurs possesseurs de billets recevront une communication par ‘e-mail’ avec les différents modes de remboursement, en fonction du canal par lequel les billets ont été achetés.

Hélas et eu égard à la pandémie du Coronavirus qui continue de faire rage silencieusement un peu partout, le célèbre Circuit Lombard, aux Portes de Milan, n’accueillera pas les fans de F1 et la meute de ‘tifosi’.

L’espoir qu’avant la date du week-end du 6 septembre, la situation s’arrange n’a donc pas été retenu par les organisateurs, et il en sera très probablement de même  la semaine suivante pour le GP. programmé en Toscane sur le Mugello.

Reste à connaitre enfin la décision concernant le 3ème GP. prévu en Italie, celui d’Imola le 1er novembre et pour lequel à ce jour, aucune information n’a filtré, ni n’a été communiqué.

 

Gianpietro CERVONIA

Photos : CIRCUIT

 

Evenements F1 Flash Info Monoplaces

About Author

gilles