VINCENT CHAUMET-RIFFAUD, NOUVEAU DIRECTEUR DE LA FFM. (FÉDÉRATION FRANÇAISE MOTOCYCLISME).

 

 

 

 

Monsieur Sébastien Poirier, ayant fait le choix de quitter son poste de Directeur Général de la FFM. (Fédération Française de Motocyclisme) le 31 juillet prochain, ce dernier ayant fait acte de candidature à la Présidence de la Fédération Française de Motocyclisme, lors des élections qui se tiendront le 9 octobre 2020.

L’actuel Président Jacques Bolle, a donc décidé de nommer en remplacement Monsieur Vincent Chaumet-Riffaud.

Titulaire d’une maîtrise de Droit privé et de plusieurs Master 2 en droit, dont un Master 2 « Droit et Économie du Sport », Vincent Chaumet-Riffaud (39 ans) a intégré la Fédération Française de Moto en 2009, à l’époque en tant que Directeur des Sports et de la Réglementation.

Depuis janvier 2018, il occupait également les fonctions de Directeur Général Adjoint. C’est donc fort logiquement que le Président Bolle l’a choisi pour remplacer Sébastien Poirier.

Après trois mandats, Bolle s’en va mais laisse une FFM. en parfaite situation. Et comme me le précise Gilles Gaignault, l’actuel Président de la FFSA. (Fédération Française de Sport Automobile) en poste depuis 2007, mais très contesté, ferait bien de l’imiter, eu égard à la situation le concernant, comme l’a rappelé tout récemment un article du ‘Canard Enchaîné’ , le volatile concluant son sujet par  :

Tant de mystères à la FFSA., mériterait tout de même que l’on jette un petit coup d’œil sous le capot… ‘

 

Jean-Louis BERNARDELLI

Photo : FFM

 

 

Evenements FFM FFSA Moto Moto Divers Sport

About Author

gilles