BERNARD DARNICHE : PRÉSIDENTS DE CLUBS, RÉVOLTEZ-VOUS !

 

 

 

Dans une Lettre adressée cette semaine à toutes les ASA. de la FFSA.,
l’ancien brillant Pilote, le Rallyman Bernard Darniche,
victorieux notamment à six reprises du redoutable et redouté ‘Tour de Corse’,
dresse un constat affligeant sur les futures Élections de cette FFSA.

 

 

Bonjour à Toutes et à Tous !

 

Vous êtes maintenant plusieurs centaines de milliers sur les différents Réseaux Sociaux et autres Medias, à suivre la nouvelle FFSA sur Facebook et parmi vous une grande majorité des 45.000 Licenciés.

Trouvez-vous normal que le Président de la FFSA. soit encore élu l’automne prochain par seulement 38 électeurs dont la plupart sont candidats sur sa liste ?

Pour moi c’est scandaleux.

C’est pourquoi l’un des premiers objectifs de la nouvelle FFSA est de faire élire son Président par TOUS les Licenciés !

Trouvez-vous normal que la plupart de vos Présidents de Clubs s’apprêtent sans vous demander avis à réélire à la tête des Ligues des Présidents qui vous ont déjà trahis en 2016 en validant des Statuts anti-démocratiques et en couvrant l’évasion de vos capitaux vers un ‘paradis fiscal’ ?

Je ne peux pas l’admettre et c’est pourquoi les Statuts de la nouvelle FFSA. prévoient que les Licenciés participent aussi aux Élections des Ligues.

Mais les Élections de cet automne vont encore se faire selon l’ancien système excluant la grande majorité des Licenciés.

C’est pourquoi j’appelle aujourd’hui les Présidents d’ASA. à boycotter les listes des Présidents de Ligues ayant voté pour Nicolas Deschaux en 2016.

Je leur demande au contraire de rejoindre dans le comité « mains propres » de la Nouvelle FFSA. Rejoignez les Présidents de Clubs déjà signataires de la plainte déjà nombreux qui ont décidé de porter plainte en justice contre les malversations révélées par la presse des dirigeants de la FFSA et contre les Présidents de Ligue qui s’en sont faits complices depuis des années en gardant secret ce scandale à présent devenu public!

Mesdames et Messieurs les Présidents et Délégués de Clubs, en tant qu’Élus de tous les Licenciés qui réclament transparence et démocratie, c’est pour vous l’heure du choix décisif.

La Gouvernance dont vous êtes si nombreux à vouloir qu’elle change se cooptera à l’identique pour 4 ans des l’automne si vous-mêmes ne changez pas d’attitude.

Cessez donc de vous comporter en victimes consentantes.

N’oubliez pas que le meilleur rempart d’un tyran est l’inertie de son peuple.

Alors révoltez vous enfin !

 

Bernard DARNICHE

Photos : AutoNewsInfo

 

Evenements FFSA Flash Info Personnalités

About Author

gilles