LE PUBLIC LIMITÉ AUX PROCHAINES 24 HEURES DU MANS AUTOS.

 

24 Heures du Mans. Photo Thierry COULIBALY

 

L’ACO. (Automobile Club de l’Ouest) Organisateur des 24 Heures du Mans, a annoncé ce mardi 30 juin 2020  qu’elle suspendait la billetterie pour son épreuve, reportée des 14 et 15 juin, aux 19 et 20 septembre, et ce pour respecter les règles sanitaires liées à la pandémie du Coronavirus Covid-19.

 

24 HEURES DU MANS 2019 – Foule compacte dans les tribunes chez les spectateurs et sur la piste quand les voitures se mettent en épi – Photo Patrick MARTINOLI

 

L’ACO. indique ce mardi avoir stoppé la vente de billets pour les 24 Heures du Mans Autos car les Organisateurs veulent limiter l’affluence pour assurer en priorité la sécurité sanitaire des participants.

Précisons que les spectateurs ayant acheté un billet avant le 29 juin, pourront accéder au circuit, l’ACO. n’excluant pas de rouvrir la billetterie si les restrictions liées à la pandémie venaient à être assouplies par les décisions gouvernementales à la fin de l’été.

Rappelons que la célèbre épreuve Sarthoise, est assurément l’événement sportif qui attire en France, le plus grand nombre de public, dépassant les grandes années, les 300.000 spectateurs !

 

24 HEURES DU MANS 2019 – La foule sur la piste avant le départ – Photo Patrick MARTINOLI.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Thierry COULIBAlY – Patrick MARTINOLI

 

 

About Author

gilles