110 KM/H SUR AUTOROUTE : VICTOIRE LE GOUVERNEMENT DIT : ‘NON’ À CETTE MESURE !

 

 

110 km/h sur Autoroute :
VICTOIRE,
le Gouvernement dit NON à la… mesure !

 

Alors que la mobilisation contre les 110 km/h sur les Autoroute
bat son plein sur la pétition de l’Association « 40 Millions d’Automobilistes« , Emmanuel Macron a posé un joker en choisissant ce lundi 29 juin 2020, de ne pas soumettre la proposition de la CCC. (Convention Citoyenne pour le Climat) à l’Assemblée Nationale.

 

 

 

S’il parle pour le moment d’un « report » de la mesure, nous avons bien compris que le Président de la République n’était pas en mesure de porter le poids d’un nouveau fiasco, après celui des 80 km/h.

Un véritable soulagement pour les Français, et une victoire décisive dans ce dossier.

Grâce à la réactivité de l’Association « 40 Millions d’Automobilistes » pour mettre en place les outils de mobilisation adéquats ainsi que sa force de parole dans les Média et, surtout, grâce à la mobilisation massive de plus de 700.000 Signataires en 1 semaine sur le Site :

www.nonaux110surautoroute.com

Nous avons, tous ensemble, pu faire plier le Gouvernement.

«Alors encore merci, et un grand BRAVO à tous.»

PIERRE-CHASSERAY-Délégué de 40 MILLIONS D’AUTOMOBILISTES

 

Ainsi s’exprime Pierre Chasseray, le Délégué Général de « 40 Millions d’Automobilistes » avant de poursuivre et de préciser :

«Vous voyez que lorsque les usagers de la route s’unissent pour faire entendre leur voix, les actions portent leurs fruits.»

Il indique encore :

«Vous avez maintenant la certitude que vous pouvez compter sur l’engagement de l’Association « 40 Millions d’Automobilistes« , et que vous mobiliser à nos côtés permet de faire pencher la balance en notre faveur.»

Et, Il lâche :

« Cependant, il nous reste de grandes batailles à mener. Car derrière la « bombe » des 110 km/h sur Autoroute, se cachent d’autres mesures proposées par la CCC. destinées à compliquer encore les déplacements des automobilistes : interdire l’accès aux Centres-Villes pour un plus grand nombre de véhicules, le renforcement du malus écologique, la réforme du système d’indemnité kilométrique de l’Impôt sur le Revenu.. ».

Pierre Chasseray conclut :

«Maintenant que vous savez pouvoir compter sur l’Association pour faire barrage à ces mesures, nous comptons sur votre soutien pour nous donner les moyens de mettre en place les actions nécessaires.»

En effet, mise à rude épreuve par la période de crise sanitaire, l’Association « 40 Millions d’Automobilistes » fait face à une chute des dons qui menace la pérennité de la structure, alors que, plus que jamais, les droits des automobilistes sont menacés.

Sans leur action reconnue d’intérêt général pour vous défendre, ce sont de nouvelles mesures toujours plus restrictives qui verront le jour, affectant votre mobilité et votre porte-monnaie.

C’est pourquoi « 40 Millions d’Automobilistes » fait appel à votre générosité pour poursuivre le combat car chaque don compte.

 

JE FAIS UN DON À L’ASSOCIATION :

https://www.40millionsdautomobilistes.org/?idU=1

 

Pierre Chasseray, le Délégué Général, ajoute enfin :

D’avance, un grand merci pour le soutien que vous choisirez de nous accorder
pour la suite de nos actions.
Unis, Solidaires, Ensemble !

 

Gilles GAIGNAULT

 

NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT SUR :
LA LIMITATION À 110 KM/H SUR LES AUTOROUTES.

http://www.autonewsinfo.com/2020/06/20/les-autoroutes-limitees-a-110-km-h-et-pire-paris-a-30km-h-329685.html

About Author

gilles