L’ÉCURIE WILLIAMS DÉVOILE SES NOUVELLES COULEURS POUR LES GRANDS PRIX DE LA SAISON 2020.

 

 

Alors qu’elle avait débutée la Saison 2020 lors des Essais d’avant-saison sur le Circuit de Catalunya à Montmeló au Nord de Barcelone en février dernier arborant toujours les couleurs de son sponsor de l’année 2019, lequel avait re-signé et prolongé jusqu’en 2023.

 

 

Curieusement pendant les longues semaines de confinement nées de la pandémie du Coronavirus COVID-19, on a finalement appris que le sponsor la Firme ROKIT, se retirait, avec effet immédiat !

 

 

Du coup suite au retrait de Rokit, changement de livrée pour les deux monoplace FW43 que piloteront cette saison, la paire de pilotes Williams, le Britannique George Russell et la recrue, jusqu’alors pilote de réserve, le Canadien Nicholas Latifi.

Et, apparitions des partenaires de Latifi, les Firmes Sofina et Acronis.

Presence également importante sur les tenues de l’Entreprise Italienne Lavazza, le numéro 1 mondial des dosettes de café avec 2 milliards de consommé en 2919 et dont il fut l’inventeur en 1989 !

 

 

 

L’Écurie de Sir Franck a donc dévoilé ce vendredi 26 juin, une semaine avant l’ouverture du Championnat du Monde de F1, programmée le 5 juillet avec le Grand Prix d’Autriche, la nouvelle décoration des FW43, la monoplace arborant désormais une robe bleue et blanche.

 

John ROWBERG

Photos : TEAM

Evenements F1 Flash Info Monoplaces Sport

About Author

gilles