LE ‘PAUL RICARD’ ORGANISERA LE LANCEMENT DE LA SAISON D’ENDURANCE EN ELMS. À LA MI-JUILLET !

 

 

Ah ! Que en voilà une bonne, une excellente nouvelle et qui a faire du bien.

 

Ce samedi 20 juin 2020, Stéphane Clair, le Directeur du Circuit Varois du Paul Ricard au Castellet qui fête cette année ses 50 ans, nous a bien confirmé le retour des compétitions et le lancement enfin de la Saison et ce en Championnat d’Europe d’Endurance de l’ELMS., à la mi juillet sur la piste du Sud de la France, avec le programme suivant :

La Saison 2020 de l’European Le Mans Series débutera bien dans moins d’un mois, du 17 au 19 juillet, sur le tracé du Circuit Paul Ricard.

Les 4 Heures du Castellet, première manche de la discipline, se dérouleront néanmoins dans le respect des restrictions fixées par les autorités sanitaires.

La décision sera prise prochainement et conjointement entre la direction du Paul Ricard et les Promoteurs de l’ELMS. en début de semaine prochaine pour décider si cette course se déroulera à huis clos, ou avec les 5.000 spectateurs maximum autorisés par la nouvelle directive dévoilée ce samedi matin 20 juin, par le Ministère des Sports !

Ajoutons encore que des essais de pré-saison pour les concurrents seront auparavant organisés les 14 et 15 juillet sur cette même piste provençale.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Jeff THIRY-Edgar BELLEC-Antoine CAMBLOR- CIRCUIT

 

CIRCUIT-PAUL-RICARD

 

Circuits ELMS Endurance Evenements Flash Info

About Author

gilles