FERRARI EN PISTE CE JEUDI À FIORANO AVEC CHARLES LECLERC.

 

 

Comme annoncé en début de semaine et après successivement les écuries Mercedes, Racing Point a Silverstone puis l’équipe Renault ces deux derniers jours au Red Bull Ring, au tour ce jeudi de la Scuderia Ferrari de reprendre ses essais.

Cent dix jours après les derniers tours de piste à l’occasion des essais d’inter-saison sur le tracé de Catalunya à Montmelò au nord de Barcelone, ce jeudi matin tôt le pilote Monégasque de la Scuderia Ferrari a traversé la petite ville de Maranello située près de Modène au cœur de l’Émilie-Romagne au volant de la SF 1000, afin de rejoindre la piste de Fiorano.

Charles Leclerc qui a indiqué :

«D’habitude, je n’aime pas vraiment me lever tôt mais aujourd’hui il y avait une très belle raison de le faire. J’ai peut-être réveillé quelques habitants dans le village mais c’était vraiment génial de piloter la SF1000 dans les rues de Maranello. J’étais très excité de remonter dans la voiture aujourd’hui, surtout sur des routes si spéciales. Nous sommes désormais prêts à reprendre la piste en Autriche.

Rappelons que le 1er GP de la Saison 2020, est prévu et programmé le 5 juillet prochain, sur la piste du Red Bull Ring, au Spielberg, au Sud de l’Autriche, mais à huis clos !

Gianpieteo CERVONIA

Photo : Ferrari

 

About Author

gilles