LA COURSE DE CÔTE DE ‘BAGNOLS-SABRAN’ 2020, REPORTÉE AU 2, 3 ET 4 OCTOBRE. LE MONT DORE EN OUVERTURE EN AOÛT.

 

 

 

 

Toute l’équipe de l’ASA. Rhône-Cèze est extrêmement heureuse de nous annoncer que la 50ème édition de la Course de Côte de Bagnols-Sabran, est officiellement reprogrammée du 2 au 4 octobre 2020 par l’ASA. Rhône-Cèze.

Signalons que plusieurs des courses comptant pour le Championnat de France de la Montagne ont, elles, été annulées : Dunières-Vuillafans-Échevannes-Marchampt en Beaujolais-St. Gouëno-La Pommeraye-Abreschwiller-Col St Pierre.

Outre Bagnols-Sabran, demeurent toujours inscrites au Calendrier, les épreuves du Mont Dore-‘Chambon sur Lac’, de Limonest, de Turckheim 3 Épis et de Chamrousse !

 

 

Rappelons le classement de l’édition 2019 à Bagnols Sabran, avec la victoire de Geoffrey SCHATZ qui l’avait emporté au volant de sa Norma M20 FC en précédant Sébastien PETIT lui aussi avec une Norma M20 et Cyrille FRANTZ, lequel avait complété le podium avec son Osella PA 30.

 

 

Pour l’heure, la manche d’ouverture de la Saison 2020, reste fixée avec le rendez-vous Auvergnat du vendredi 7 au dimanche 9 août, entre le Mont-Dore, Moneaux et Chambon-sur-Lac, pour ce qui reste le plus grand événement de la discipline, chaque saison de Course de Côte, créée par le regretté Docteur Yves Auriacombe et qu’organise désormais Daniel Pasquier et son équipe.

Gilles GAIGNAULT

Photo : Frédéric BERGOUGNOUX

 

About Author

gilles