LE CONCOURS D’ÉLÉGANCE DE CHANTILLY ET LE RALLYE DES LÉGENDES REPORTÉS… À 2022 ET 2021 !

 

 

 

Peter Auto nous annonce deux nouveaux reports de ses événements, lesquels se dérouleront respectivement en 2021 et même… 2022 pour le Concours d’Élégance de Chantilly !

 

 

Chers amis,

Comme annoncé précédemment, nous avons dû reporter certaines épreuves en fin d’année et l’année prochaine. Nous avons finalement décidé, en accord avec notre ami et partenaire Richard Mille, à en déplacer deux autres dont il est le partenaire principal. Les doutes sur la possibilité de déplacement des concurrents étrangers arrivant de loin vers la France où doit se dérouler le prochain Rallye des Légendes Richard Mille, nous ont poussé à reporter l’édition 2020 à l’automne 2021.

Le report du Mans Classic initialement programmé en juillet 2020 et qui a été reprogrammé en juillet 2021, nous a aussi amenés à revoir le calendrier de Chantilly Arts & Élégance Richard Mille qui sera organisé en juillet 2022
Un état de fait qui n’est bien entendu pas satisfaisant, mais pour lequel nous n’avions aucune autre alternative.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Très sincèrement,
Le Service de Presse Peter Auto

Comme on le constate, cette pandémie du Coronavirus COVID-19, n’a pas fini, outre les problèmes de santé, de causer des dégâts…
Et ce n’est sûrement pas fini, car bien des pilotes et des écuries contactées, se montrent très, très inquiets pour leurs avenirs !

Gilles GAIGNAULT

Photos : Gilles VITRY-AutoNewsInfo-PETER Auto

 

 

Concours élégance

About Author

gilles