LA GRANDE BRETAGNE IMPOSE À TOUS LES ÉTRANGERS LA QUARANTAINE OBLIGATOIRE.

 

 

Le Royaume-Uni va imposer une Quarantaine de 14 jours aux voyageurs arrivant de l’Étranger.

Très mauvaise nouvelle en provenance de Londres ce vendredi matin 22 mai 2020 et que nous transmet notre correspondant Britannique.

 

 

Le débat agite le Royaume-Uni depuis plusieurs jours. Finalement, le Gouvernement de Sa Majesté a tranché et le Royaume-Uni va désormais jusqu’à nouvel ordre imposer 14 jours de quarantaine à tous les voyageurs débarquant dans l’Île et arrivant de l’étranger, dans le but de limiter la propagation de la pandémie du Coronavirus COVID-19.

En effet, le Ministre, Brandon Lewis a notamment précisé :

«Tous les gens arrivant au Royaume-Uni devront se mettre en quarantaine afin de contenir le taux de transmission de la maladie»

Et il indique encore :

«Évidemment, les citoyens britanniques qui reviennent pourront se mettre en quarantaine chez eux. Les visiteurs devront prendre des dispositions pour effectuer cette quarantaine durant 14 jours.»

Il n’y aura AUCUNE exemption pour les voyageurs arrivant de France, comme le Gouvernement l’avait préalablement laissé entendre…

Cela va donc sérieusement compliquer pour ne pas dire empêcher tous les événements sportifs comme la F1 ou le Moto GP., qui envisageaient de faire des épreuves prochainement sur les circuits Britanniques !

John ROWBERG

 

Evenements F1 Monoplaces MotoGP Sport

About Author

gilles