MONACO ORGANISERA 3 COURSES EN 2021. F1-F1 HISTORIQUE ET FORMULE e.

 

 

 

 

 

L’ ACM. (Automobile Club de Monaco) nous annonce ce mardi 19 mai 2020, qu’elle organiserait trois gros événements en 2021. Avec dans l’ordre, le Grand Prix Historique en avril 2021, le e-Prix des monoplaces électriques de la Formule e et enfin le très réputé GP. de F1.

En effet obligé à la suite de l’épidémie du Coronavirus COVID -19, de reporter toutes ses épreuve de Sport Automobile prévues cette année, l’Automobile Club de Monaco se prépare à un sérieux et sacré défi d’organiser ses trois événements l’an prochain.

 

Le GP. de MONACO es ses sublimes Girls…

 

Avec en Ouverture, le Grand Prix Historique dont la 12ème  édition, initialement prévue du 8 au 10 mai 2020, aura finalement lieu du 23 au 25 avril 2021.

Deux semaines plus tard, place aux Monoplaces de la Formule e.

Enfin, les monoplaces F1 retrouveront le tracé unique qu’est Monaco, annulé cette année, et programmées du 20 au 23 mai.

Commissaire Général de l’Automobile Club de Monaco, Christian Tornatore, explique :

« Organiser trois épreuves en l’espace d’un seul mois, ce sera une grande première pour nous tous à l’ACM. La partie logistique s’annonce complexe, certes, mais pas insurmontable ! De ce fait, nous devrons débuter le montage du Circuit plus tôt que d’habitude, à la fin février, plutôt que le 15 mars. Nous intégrerons ensuite les aspects techniques, sur la piste et à l’extérieur, que nécessite chacune des disciplines que nous accueillons. Pour ce faire, nous comptons sur l’expérience et la disponibilité de toutes les personnes impliquées pour parvenir à nos objectifs. »

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Bernard BAKALIAN – Jeff THIRY

 

F1-2019-GP.-DE-MONACO-

Auto Historique F1 Formule E Monoplaces

About Author

gilles