CE SAMEDI 2 MAI 2020 CHRISTOPHE GUYOT FAIT PASSER QUARTARARO À L’ORAL.

 

 

Bon, j’ai toujours trouvé qu’outre ses immenses capacités comme pilote puis de team manager (plusieurs fois Champion du Monde en endurance moto) Christophe Guyot a une ‘tchatche’ incroyable, une jolie connaissance de l’être humain et une analyse très fine des analyses de courses.

Qualités qui ont été reconnues puisqu’il est Consultant sur Eurosport et j’ose dire, je connais un peu le métier, qu’il est non seulement le meilleur Consultant sur les Courses de Moto mais qu’il fait un excellent journaliste.

En fait c’est logique, il a commencé par être instituteur, puis il a cessé de former les jeunes à devenir des hommes et des femmes pour former des pilotes au top.

 

GUYOT, HOMME BRILLANT DE LA MOTO EN FRANCE

 

À 18 heures ce samedi 2 mai 2020 donc, il publiera une conversation sur les Pages Instagram @YamahaMotorFr et @GMT94, qu’il aura avec Fabio Quartararo, pilote vedette qui courra en équipe usine pour Yamaha en 2021.

C’est une superbe idée, à la veille du GP. virtuel de Jerez organisé par Dorna TV, auquel Fabio Quartararo, participe.

Ce GP. a déjà eu lieu, il a été monté puis livré aux TV. qui suivent le MotoGP (que l’on appelle des broadcasters)  pour que leurs journalistes puissent commenter les courses dans leurs différentes langues, tout le monde garde le secret sur le résultat, pas question de vous le révéler et j’imagine que Fabio, ne vendra pas la mèche, naturellement, suspense oblige!

 

QUARTARARO PILOTE STAR ET AMI DES STARS

 

En tous cas, ce sera une conversation passionnante entre le meilleur connaisseur de la Compétition Moto en France et ce jeune pilote Français qui a tout osé, avec un talent énorme mais c’est sûr que Marc Marquez, est actuellment une sorte de briseur d’espoir.

On saura tout ça demain samedi à 18 heures.

Si vous avez des questions à poser à Fabio, vous les publiez sur l’Instagram ou la page Facebook de Yamaha, Christophe choisira les plus permanentes et vous aurez votre réponse en direct!

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos : Yamaha et MotoGP  

 

Evenements Moto MotoGP Sport

About Author

gilles