LES NOUVELLES DATES DES ÉPREUVES EUROPÉENNES ET MONDIALES DE KARTING DE LA FIA.

 

 

 

 

En raison des préoccupations de santé mondiale concernant le Coronavirus COVID-19, la Fédération Internationale de Karting CIK-FIA, a modifié le calendrier sportif FIA Karting 2020 en conséquence.

La Compétition de Wackersdorf en Allemagne comptant pour le Championnat d’Europe FIA ​​Karting – OK & Junior initialement prévue du 28 au 31 mai a été reportée au 10-13 septembre.

La Compétition de Genk en Belgique, comptant pour le Championnat d’Europe FIA ​​Karting – KZ & KZ2 et pour le Trophée Académie FIA ​​Karting initialement prévue du 18 au 21 juin a été reportée du 3 au 6 septembre.

Le Championnat du Monde FIA ​​Karting – KZ, la Super Coupe Internationale FIA ​​Karting – KZ2, le Trophée Académie FIA ​​Karting et la Super Coupe Historique FIA ​​Karting programmée à Lonato en Italie, du 10 au 13 septembre ont été reportés du 1er au 4 octobre.

Le Championnat du Monde de Karting FIA – OK & Junior initialement prévu du 29 octobre au 1er novembre à Birigui au Brésil, a été reporté du 5 au 8 novembre 2020 à Portimão, au Portugal.

La date de clôture des entrées a été ajustée en conséquence.

 

Jacky FOULATIER

Photo : KART MAG

 

Karting

About Author

gilles