‘’JMB » ALIAS JEAN MICHEL BAYLE ET RICKY JOHNSSON, ONT BATTU LE VIRUS !

 

 

 

BAYLE, JOHNSSON, GEBOERS, AVEC LES GENS DE LA FIM ET DU SX DE MAASTRICHT

 

Atteint comme son vieil adversaire du Supercross de Paris-Bercy, l’Américain Ricky Johsson, le Français Jean Michel Bayle, étonnant tout de même que ces deux héros, aient été atteints et touchés en même temps par le Coronavirus!

Il semble que les nouvelles des USA soient bonnes, il est vrai que la Californie est extrêmement peuplée et que les errements de Trump ont rendu la situation très instable.

Mais Ricky va mieux me dit-on, il est vrai que sa constitution musclée, même s’il a pris un peu en vieillissant, ça a du aider sévère.

 

JMB ET JOHNSSON SONT DÉCIDÉMENT INSÉPARABLES

 

Même cas pour JMB qui a d’abord ressenti les petits effets de cette saloperie puis a du filer à l’hosto suite à des problèmes respiratoires.

Le jour de son 51ème anniversaire!

Beau gâteau de se retrouver avec des trucs dans le nez !

Mais il est sorti (il est vrai que dans le sud, on applique un traitement qui semble marcher, curieusement toujours refusé par les hautes instances médicales qui nous dirigent).

En fait, on sait qu’il ne faut jamais donner le ministère de l’Education Nationale à un prof, jamais les finances à un comptable, il ne fait surtout pas non plus laisser les médecins nous diriger en cas d’épidémie, ça me rappelle certaines pièces de Molière, qui détestait les toubibs (à l’époque des sorciers sans aucune connaissance) qui s’engueulaient au dessus du mourant…

 

 

JMB AUJOURD’HUI

 

JMB n’a pas changé c’est un gagneur, c’est aussi un mec qui sait réfléchir, la preuve sur ce message à ses fans.

« Merci pour tous vos messages, vos photos pour me souhaiter mon anniversaire.

Je n’ai pas pu vraiment en profiter car depuis le début du confinement j’avais les symptômes légers du Covid19, cela s’est compliqué pendant mon anniversaire avec des soucis respiratoires, donc petit séjour à l’hôpital pour vérifier mon état de santé.

Normalement le plus dur est passé et avec du repos tout devrait rentrer dans l’ordre.

Ce n’est pas la peine de me souhaiter “ Bon courage ” “ Tu es un champion ” “ ça va aller”

Je préférerais plutôt que ce message vous fasse comprendre que personne n’est à l’abri de ce virus, que vous devez pour votre santé, par respect pour les autres et pour les personnels soignants respecter strictement les consignes de confinement actuel. »

Voilà, j’avoue avoir poussé un ouf, imaginer perdre un tel monument de fièvre c’est bon pour Notre Dame de Paris !

Et puis j’oubliais que cette maladie guérit à 98% !

JMB comme d’hab, tu ne nous as pas déçus…

J’avais  le droit de l’écrire me semble t’il…

Jean Louis BERNARDELLI

Photos:  jeanmichelbayle.fr de Luc Levignon et Christophe Charlot, Honda

 

 

Moto Personnalités Sport Tout terrain

About Author

gilles