ESTEBAN OCON ET HADRIEN DAVID À L’AFFICHE DU PREMIER ÉVÉNEMENT ‘ESPORT DE RENAULT’.

 

 

 

Esteban Ocon, pilote Renault DP World F1 Team,
et Hadrien David, membre de la Renault Sport Academy,
mèneront le peloton du premier Renault Vitality GT Sport Show
organisé ce mardi 7 avril 2020.

 

 

Renault Sport Racing s’associe à Team Vitality, son partenaire sports, pour entretenir la flamme de la course à travers davantage d’activités dans le monde virtuel et connecté.

Diffusé sur la chaîne Twitch de Vitality (twitch.tv/team/vitality) ce mardi à 19 h 00 GMT. (20 h 00 CET.), l’événement se composera de deux courses sur Gran Turismo Sport, auxquelles les participants les disputeront, depuis leurs simulateurs installés à domicile.

Renault profitera de l’occasion pour mettre en avant sa superbe gamme de voitures de sport, dont Renault R.S.01 et Mégane RS. Trophy-R.

Parmi les concurrents en tête d’affiche seront présents Esteban Ocon, Pilote de F1, et Hadrien David, un jeune espoir ayant intégré le programme de développement de Renault en janvier en vertu de son titre de Champion de France F4.

Esteban et Hadrien connaissent bien le monde des courses en ligne, les deux hommes s’affrontant régulièrement lors d’épreuves d’exhibition sur Gran Turismo.

Les ambassadeurs Vitality Brawks (Kevin Georges) et Robi (Maxime Dambrine), le pilote esports de l’équipe Nicolas Longuet et le spécialiste des voitures Renault Sport, Laurent Hurgon, détenteur de records au Nürburgring, à Spa-Francorchamps et à Suzuka avec la Mégane RS. Trophy-R, figureront parmi leurs adversaires.

 

François LEROUX

Photo : RENAULT

 

eSport