LES ’24 HEURES DU MANS CAMIONS’ DÉCALÉES D’UNE SEMAINE ET REPORTÉES DÉBUT OCTOBRE.

 

 

24 HEURES du MANS-CAMION-2019- L’un des départs. Photo : Thierry COULIBALY

 

Dans la logique des choses, après les 24 Heures du Mans Motos, les 24 Heures Autos, les 24 Heures Karting et le Grand Prix de France Moto, à son tour, les 24 Heures Camions sont fort logiquement décalées et reportées aux 3 et 4 octobre 2020.

Suite à la modification de nombreux calendriers sportifs, conséquence de l’épidémie mondiale du Coronavirus Covid 19, les 24 Heures Camions 2020 initialement prévues les 26 et 27 septembre sur le Circuit Bugatti sont reportées aux 3 et 4 octobre 2020.

L’Automobile Club de l’Ouest et France Routes, en concertation avec ETRA. Promotion (Promoteur du FIA. ETRC.), ont décidé de reporter la 36e édition des 24 Heures Camions, sur le Circuit Bugatti du Mans.

En effet, le délai entre les 24 Heures du Mans Autos 2020, reportées des 15 et 16 juin et reprogrammées les 19 et 20 septembre.. date initiale pour les 24 Heures Camions, étant jugé insuffisant pour assurer une prestation de qualité, il a été acté de reporter les 24 Heures Camions 2020 une semaine plus tard, les 3 et 4 octobre, sur le Circuit Bugatti.

Bien conscients des désagréments engendrés, l’ACO. et France Routes comptent sur la compréhension de tous.

L’ACO. et France Routes ont comme priorité d’assurer la sécurité des spectateurs, des teams, des pilotes, et de l’ensemble des équipes d’organisation ainsi que la qualité de leurs événements.

Les mesures adoptées sont liées à une situation exceptionnelle.

 

 François LEROUX

Photos : Thierry COULIBALY

 

24-HEURES-du-MANS-CAMION-Anthony JANIEC bien entouré Photo: Thierry COULIBALY.

Camions

About Author

gilles