BERNIE ECCLESTONE À NOUVEAU PAPA… À 89 ANS !

 

 

BERNIE OU LA MAGIE DE KINDER SURPRISE !

Bernie-ECCLESTONE avec son épouse Brésilienne, Fabiana FLOSI-© Manfred-GIET-

 

Décidément, cet homme-là est Bien un personnage hors-norme…

 

On apprend en effet effectivement que l’ex-grand Argentier de la F1., retraité depuis janvier 2017,  va à nouveau être… PAPA !

Oui, Bernie nous étonnera toujours !

Car comme l’annoncent les Quotidiens à grands tirages Suisse et Allemand ‘BILD’ et ‘BLICK’ relayés par la Chaîne TV. de sport Allemande ‘SPORT 1’, Bernie désormais âgé de 89 ans et ce depuis le 28 octobre dernier – il est né en 1930 – va incroyablement une fois encore et malgré son âge avancé,  connaître les joies d’une paternité et pour la 4ème fois mais avec sa 3ème femme, cette fois

Re-Marié à la Brésilienne Fabiana FLOSI depuis 2012, ils attendent en effet la venue d’un fils pour le mois de juillet prochain.

 

Bernie ECCLESTONE et ses filles Tamara et Petra-© Manfred GIET

 

D’un premier mariage avec Ivy, Bernie a déjà une fille Deborah, âgée aujourd’hui… de 65 ans et deux autres filles, Tamara (35 ans) et Petra (31 ans), en deuxième noce, avec l’ancien mannequin Croate, Slavica RADIC.

Actuellement celui qui a fait grandir la ‘Catégorie Reine’ en série la plus fructueuse du Sport Automobile qui a momentanément déserté son chalet luxueux de la station la plus huppée de Suisse, Gstaad, vit avec sa compagne au Brésil, d’où elle est originaire, dans une ancienne plantation de café, transformée en havre de paix, où le grand argentier des Grands Prix, se prépare à pouponner dès juillet.

Et comme il a gardé son humour, Bernie questionné sur sa future paternité, l’homme d’affaires n’a pas hésité à déclarer :

« Depuis ma retraite en F1, nous avions enfin le temps de nous entraîner pour de nouvelles tâches… »

Comme quoi il n’y a plus d’âge…

Reste la question embarrassante…

Est-t-il franchement raisonnable et sérieux à 89 ans d’avoir encore un enfant ?

Ce dernier ayant évidemment, hélas, peu de chance de vivre longtemps en compagnie de son géniteur !

 

Manfred GIET

Photos : Publiracing Agency

 

About Author

gilles