LA LICENCE FFSA. 2020 À MOITIÉ PRIX !

C’ÉTAIT HÉLAS UN … EXCELLENT POISSON D’AVRIL MAIS L’IDÉE N’EST PAS SI IDIOTE…

 

Conséquence du Covid-19 :
la Licence FFSA. à moitié prix !

Notre excellent Confrère Jacky Foulatier du Magazine Kart-Mag,
nous adresse cette information.

 

En raison du coronavirus et du confinement qui s’en est suivi, la saison va commencer très tardivement. Beaucoup de pilotes n’ont pas encore pris de licence et se demandent peut-être s’ils vont en prendre une. Bien décidée à tenir compte de la situation, la FFSA. a raisonné comme peut le faire un commerçant : mieux vaut gagner un peu moins plutôt que risquer de perdre beaucoup.

Conséquence du Covid-19, la Licence FFSA. a moitié prix !

Ainsi, afin d’apporter sa contribution à l’effort demandé à tous, la FFSA. va diminuer sa cotisation sur la Licence de 50%.

Elle a préféré cette solution que d’autres qui étaient envisagées, comme celle de se caler sur le calendrier scolaire de septembre à août (comme l’Ufolep.) ou de calculer un tarif au prorata du nombre de mois restant en 2020, lorsque les activités sportives reprendront.

En attendant, ce confinement va malheureusement laisser des traces sur l’économie du Sport Automobile et du Karting.

La FFSA. devra peut-être songer à vendre son spacieux immeuble de l’Avenue de New-York à Paris, face à la Tour Eiffel, et prendre des bureaux plus modestes, plus raisonnable que ce vaisseau amiral à moitié utilisé, y compris les somptueux appartements du dernier étage qui bénéficient à qui ? … pour injecter cet argent à la relance de l’économie…

Jacky FOULATIER

 

Evenements FFSA Karting

About Author

gilles