LES ’12 HEURES DE SEBRING’… REPORTÉES AU 14 NOVEMBRE PROCHAIN.

 

 

Les 12 Heures de Sebring ont été reportées à novembre prochain en raison de restrictions dues au coronavirus mises en œuvre par le Gouvernement Américain de Donald Trump.

La décision fait suite à celle de l’annulation de la manche des 1000 Miles comptant pour le Championnat du Monde d’Endurance WEC. Et disputée le même week-end, sur le même meeting que les 12 Heures de Sebring, les deux courses étaient programmées en effet pour ce week-end du 21 mars.

Avec de nombreux vols annulés et 14 jours de quarantaine obligatoires pour l’Europe et non plus seulement pour l’Italie, Grande Bretagne désormais compris, il aurait été impossible d’autoriser tous les pilotes Européens à être présents sur la piste.

 

IMSA-2019-12-HEURES-de-SEBRING-La-CADILLAC-ACTION-EXPRESS

 

L’épreuve Floridienne se déroulera donc du 11 au 14 novembre, en clôture de la saison américaine d’Endurance de l’IMSA.

Rappelons que l’édition 2019 a été remportée par la Cadillac Dpi de l’équipe Action Express avec son trio Nasr-Curran-Derani, qui avait couvert 348 tours, laquelle devançait deux autres Cadillac Dpi classées dans le même tour, celle du Wayne Taylor de Van Der Zande-Taylor-Vaxivière et l seconde Cadillac Dpi, d’Action Express de Barbosa-Hartley-Albuquerque 

 

Peter GRISWOLD

Photos : IMSA

12 Heures de Sebring Endurance IMSA

About Author

gilles