L’INOUBLIABLE AYRTON SENNA AURAIT EU 60 ANS AUJOURD’HUI SAMEDI 21 MARS 2020.

 

 

 

 

Sans ce foutu 1er mai 1994, l’inoubliable Ayrton SENNA DA SILVA, serait devenu soixantenaire aujourd’hui, 21 mars 2020, 1er jour de printemps.

Vingt-six ans après sa disparition tragique sur le Circuit d’Imola, le dimanche 1er mai 1994 où se déroulait le GP. de SAN MARINO, son souvenir reste bien ancré dans tous les cœurs de son immense panel de fans à travers le monde.

Son talent, sa maîtrise et son charisme l’ont élevé au rang d’icône dans le milieu de la F1., où son passage durant 11 saisons de GP. reste indélébile.

Pratiquement aucun autre pilote avant et après lui n’ont atteint ce degré de perfection qui lui ont permis de se démarquer au point de réduire parfois ses rivaux au rôle de figurants même sur du matériel pas toujours à la hauteur.

 

F1 Ayrton SENNA la direction de sa Williams ne lui a jamais convenu-© Manfred GIET-

 

D’ailleurs aujourd’hui encore on peut se poser logiquement la question de savoir ce que serait devenue la F1 sans sa disparition tragique.

Michaël SCHUMACHER, celui qui lui a succédé sur les tablettes mondiales, aurait-il pu acquérir 7 titres en sa présence ?

On peut logiquement en douter, mais en attendant il faut se contenter de ses immenses souvenirs qu’il a laissé !

Manfred GIET

Photos : Publiracing Agency

 

NOTRE ARTICLE SUR LE MUSÉE SENNA À SAO PAULO.

http://www.autonewsinfo.com/2011/11/25/exclusif-f1-pelerinage-dans-le-bureau-et-le-musee-personnel-d%e2%80%99ayrton-senna-da-silva%e2%80%a6-26945.html

Evenements F1 Monoplaces Personnalités Sport

About Author

gilles