LE PRINCE ALBERT DE MONACO ET CHRISTIAN ESTROSI, LE MAIRE DE NICE…. CONTAMINÉS PAR LE CORONAVIRUS !

 

 

Plusieurs personnalités annoncent avoir été contaminées par le Coronavirus…

 

Et, parmi elles, le Prince Albert de Monaco et l’ancien Champion Moto, le Maire de Nice, Christian Estrosi.
Deux personnalités touchées par la pandémie (notre photo d’ouverture avec leurs épouses) 

Alors que les dirigeants des Grands Prix, les Promoteurs de la F1, Liberty Media, la FOM. (les équipes) et la FIA., viennent de d’annoncer d’une part l’annulation des premiers GP. de la Saison, les Organisateurs du Grand Prix de Monaco, l’ACM. (Automobile Club de Monaco), ont pour leur part, fait savoir hier, l’annulation de leurs deux épreuves, (GP. et GP. Historique), de son côté, le Palais Princier, a ensuite publié un communiqué, précisant que leur souverain, le Prince Albert, venait d’être testé positif au COVID-19, mais qu’il est en bonne santé, bien suivi par son médecin traitant et les spécialistes de l’Hôpital Princesse Grace.

 

F1 2016 – CHRISTIAN ESTROSI annonce le retour du GP. de FRANCE de F1 le lundi 5 décembre au siège de l’ACF. à PARIS – Photo : Bernard BAKALIAN

 

Par ailleurs, l’ancien Pilote Moto, ancien Ministre, Président de la PACA et actuellement, Maire de Nice Christian Estrosi est lui contaminé depuis plusieurs jours déjà et respecte une stricte période de quarantaine en compagnie de son épouse Laura Tenoudji, la Chroniqueuse de l’émission Télématin sur France 2, également testée positive au coronavirus.

Rappelons que Christian Estrosi, est le responsable à l’origine du grand retour du Grand Prix de France de Formule 1, depuis 2018, sur le Circuit Paul Ricard, au Castellet.

François LEROUX

Photos : Bernard BAKALIAN et DR

 

Evenements F1 Monoplaces Personnalités

About Author

gilles