À LONDRES, LA BBC. ANNONCE QUE LE GRAND PRIX D’AUSTRALIE DE F1, SERA REPORTÉ !

 

 

 

Fort logiquement et après le retrait de l’Équipe McLaren, annoncé en milieu de journée ce jeudi 12 mars 2020, à Melbourne, depuis Londres, la BBC, toujours très bien informé, indique ce jeudi soir, que les organisateurs du Grand Prix d’Australie de Formule 1, qui se sont réunis en soirée à Melbourne, avec les représentants de la FIA. et les patrons des équipes, vont annoncer -sage décision– qu’ils renoncent à organiser ce week-end, la manche inaugurale du Championnat du Monde de F1 2020, qui devait se dérouler sur le tracé de l’Albert-Park de Melbourne.

 

 

Plusieurs pilotes, dont le Champion du Monde en titre, le Britannique Lewis Hamilton, étaient montés au créneau ce jeudi, lors de la Conférence de Presse, se plaignant de devoir courir, alors que dans le monde entier, toutes les disciplines, sont soient reportées, soit annulées !

Le pilote de l’équipe Mercedes, indiquant bien remonté :

« Je suis vraiment très très surpris que nous soyons ici. C’est génial que nous puissions avoir des Grands Prix, mais je trouve choquant que l’on se retrouve tous là, assis dans cette salle. C’est vraiment inquiétant pour moi. L’argent est roi.»

 

 

Indiquons encore qu’en France, la Chaîne Canal+ qui possède les droits de retransmission TV, avait décidé de ne pas envoyer ses journalistes sur place pour commenter le GP !

 

 

John ROWBERG

Photos : Organisation

Evenements F1 Flash Info Monoplaces

About Author

gilles