LE CORONAVIRUS DANS LE PADDOCK F1 DE MELBOURNE ?

 

 

 

F1-2020 -Le circuit de l’ALBERT-PARK à MELBOURNE

 

 

Quatre membres des personnels des écuries Haas, McLaren et Williams seraient suspectés ce mercredi d’avoir le coronavirus !

L’info a été officiellement dévoilé dans le paddock du circuit de l’Albert-Park où doit se disputer en fin de semaine le Grand Prix d’Australie, la manche inaugurale du Championnat du Monde de Formule 1 2020.

 

Les personnes suspectées d’avoir été contaminées par le Covid-19, suite à des maux de tête et de la fièvre anormalement élevée ont rapidement été testées et placées immédiatement à l’isolement… renvoyées dans leurs chambres d’hôtels.

Précisons enfin que les équipes italiennes de Ferrari, Alpha Tauri et Pirelli, sont toutes bien arrivées en Australie sans rencontrer aucun souci, à leur arrivée à l’aéroport de Melbourne.

 

Rappelons qu’en ce qui concerne la F21, si le GP d’Australie à bien été maintenu malgré l’épidémie de coronavirus, le suivant celui de Bahreïn, le 22 mars, se courra à huis clos, alors que le GP de Chine, lui, a  été reporté à une date ultérieure sans aucune précision.

Selon un dirigeant du GP d’Australie, les résultats des examens pratiqués sur les membres des trois équipes concernées (Haas, Williams et McLaren) devraient être connus sous 24 heures.

Signalons encore que les premiers essais doivent débuter eux vendredi alors que les traditionnelles Conférences de Presse avec les pilotes sont toujours programmées comme d’habitude ce jeudi.

John ROWBERG

Photos . TEAM et ORGANSATION

 

Evenements F1 Flash Info Monoplaces

About Author

gilles